Coffret & chèques cadeau régional
en Bourgogne-Franche-Comté

FAQ

COMMANDE

Comment passer une commande sur le site ?

Pour toute commande réalisée sur notre site CCV, il est nécessaire de créer un compte au préalable. Ensuite, il vous suffit de mettre des articles dans votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Une fois dans votre panier, vous pouvez passer commande en suivant les différentes étapes du processus de commande (panier, adresse, livraison, paiement). En validant votre commande vous validez et acceptez les Conditions Générales de Vente de notre site.

Comment suivre vos commandes ? 

Nous validons et traitons toutes les commandes 7j/7. Une fois vos commandes reçu dans notre administrateur, vous recevrez un premier mail de confirmation de commande, puis un second mail de préparation de votre commande et enfin le dernier mail vous précisant que votre commande et en cour de livraison.  

LIVRAISON

Comment s'effectue la livraison ?

La livraison s'effectue en "colis suivi" à l'adresse de votre choix, en France.

Quels sont les délais de livraisons ? 

Les délais de livraison sont compris entre 2 à 3 jours ouvrés.

Quels sont les coûts de livraison ?

Les frais d'envoi sont offerts si la commande est supérieure à 250 euros, autrement les frais de port sont de 5,90 €.

Comment puis-je faire si je suis absent le jour où la livraison est prévue ?

En cas d'absence, le facteur dépose le colis ou un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour que vous puissiez le récupérer à votre bureau de poste. En cas de retard excessif, vous pouvez contacter notre service client qui vous communiquera le numéro de colis-suivis affilié à votre commande. Vous pourrez alors suivre l'acheminement de votre colis sur le site www.laposte.fr

Mon adresse de livraison peut-elle être différente de mon adresse de facturation ?

Lorsque que vous passez une commande à l’étape 1 « Adresses » vous avez la possibilité d’ajouter une adresse différente de votre adresse de livraison en décochant la case « Utilisez la même adresse pour la facturation. Vous pouvez également modifier vos adresses dans "Mon Compte", en cliquant sur "Mes adresses" et ainsi sélectionner une adresse pour la livraison et ajouter une adresse de facturation.

PAIEMENT

Mon paiement est-il sécurisé ? 

Grâce à nos partenaires la Banque Populaire (3D secure) tous les achats sont sécurisés. 
La transmission de vos informations de paiement est cryptée et sécurisée.
Vos données de paiement ne circulent jamais en clair sur internet. Vous pouvez payer en ligne en toute sécurité.

Quels sont les moyens de paiements ?

Vous pouvez régler votre commande par :

- Carte Bancaire (VISA, Master Card, Carte Bleue, American Express et Maestro).

INFOS CONSOMMATEURS 

Où trouver vos Pass Privilèges ?

Cliquez sur "Un distributeur près de chez vous" pour découvrir notre réseau de vente.

Combien de temps sont valables nos Coffrets Chèque Cadeaux Régionaux Pass Privilèges ?

Nos Coffrets Chèques Cadeaux Régionaux Pass Privilège sont valables 2 ans minimum et sont utilisables tous les jours de la semaine, week-end compris, suivant la disponibilité des établissements. (A l'exception des jours fériés, Noël, St Valentin, fête des mères et fête des pères).
Réservez votre établissement dans les meilleurs délais.

Est-il possible d'échanger un Pass Privilège ?

Vous pouvez échanger ou prolonger gratuitement votre coffret et cela autant de fois que vous le souhaitez, tant que sa date de validité n’est pas dépassée. En revanche, vous ne pouvez échanger votre coffret contre un coffret d'une moindre valeur que celui acheté au par avant. (hors mi si vous souhaiter acheter plusieurs coffrets à prix réduit)

Pour cela il suffit dans un premier temps de nous contacter par téléphone au 03 700 824 12 (numéro non surtaxé) ou par mail à contact@passprivilege.fr . Il faudra en suite nous renvoyer le chèque en votre possession, contenue dans le coffret, afin que l'on puisse annuler celui-ci et vous renvoyer votre sélection. 

Nous attirons votre attention concernant les ventes chez nos distributeurs, sachez qu’ils ne sont pas dans l'obligation de vous reprendre vos coffrets ou de vous les échanger. Nous nous tenons à votre disposition, par téléphone ou par mail, afin de procéder aux éventuels échanges. 

Est-il possible de prolonger mon chèque qui arrive à échéance ? 

OUI, nous avons la possibilité de vous prolonger votre chèque tant que sa date de validité n'est pas dépassée. Cette prolongation à néanmoins un coup. Celui-ci représentant le coup de réédition d'un nouveau chèque et dun nouveau coffret ainsi que les frais de port.

Quels sont les coûts de prolongation ? 

Quel que soit la thématique de votre coffret, vous avez 2 possibilités : 

- Forfais 1 : Recevoir un nouveau coffret complet + nouveau chèque PASS PRIVILEGE + fiches de présentation des partenaires mise à jours + frais de port : soit 30% du prix initial du coffret. Vous bénéficiez alors d'une prolongation d'an supplémentaire.

Exemple : Un coffret Virée Gourmande à 69.90 €, avec ce forfais, vous devrez 69.90 € x 30% = 20.97 € de prolongation  

- Forfais 2 : Recevoir uniquement le nouveau chèque PASS PRIVILEGE (sans le coffret ni les fiches de présentation des partenaires)  (vous pouvez toutefois consulter nos partenaires sur notre internet) + frais de port : soit 20% du prix du coffret initial. Vous bénéficiez alors d'une prolongation de 6 mois. 

Exemple : une Virée Gourmande à 69.90 €, avec ce forfais vous devrez 69.90 x 20% = 13.98 de prolongation

Comment ça marche ? 

Pour cela il suffit dans un premier temps de nous contacter par téléphone au 03 700 824 12 (numéro non surtaxé) ou par mail à contact@passprivilege.fr . Il faudra alors nous renvoyer votre chèque PASS PRIVILEGE ainsi que le règlement de votre prolongation et vos coordonnées postales, à l'adresse suivant : 

PASS PRIVILEGE 6 Rue Alexandre Graham Bell 70190 RIOZ

Si le règlement de la prolongation de votre coffret se fait part chèque bancaire, celui-ci devra alors être à l'ordre de PASS PRIVILEGE.

Vous avez d'autres questions ?

N'hésitez pas à nous contacter :
1 - Par téléphone : Ligne info Service 7j/7 03 700 824 12
2 - Par Mail : contact@passprivilege.fr

 

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